POPEYE CHEZ MICKEY

   L'hiver s'annonce rude : un sans abri est mort de froid à Paris dès début décembre. Les Journalistes Français lui ont accordé quelques lignes.

Quelques jours plus tard un autre sans abri est mort de froid. Les Journalistes Français lui ont accordé quelques lignes.

   Le lendemain un nouveau sans abri est mort de froid. Des Journalistes Français lui ont accordé quelques lignes.

   Le lendemain encore deux autres sans domicile fixe sont morts de froid. Quelques Journalistes Français leur ont accordé quelques lignes.

   Le lendemain le président est allé visiter Disneyland avec sa nouvelle copine. Certains Journalistes Français leur ont accordé de pleines pages de couverture, mais aucune, de couverture, au sans abri qui avait eu le mauvais goût de défuncter de froid le même jour.

Puis le président et sa nouvelle copine sont partis, à bord du jet privé d'un heureux gagnant du Loto pardon d'un talentueux chef d'entreprise mécène et désintéressé, sont partis le président et sa copine se dorer au soleil d'Égypte où, ainsi que le rapporte un Journaliste Français, "ils ont fait beaucoup de choses selon un fin connaisseur de Louxor" (sic), cependant que dans la Mère Patrie on enterrait à la sauvette les surgelés du jour anonymes et imbéciles, parce qu'il faut vraiment être très con pour dormir dehors par ce temps.

   On vit une époque formidable.






Tous les sites de cet espace sont sans publicité, sans cookies, sans Twitter, sans Facebook, et assimilés depuis 1998.

Ils ne font appel à aucun artifice pour être référencés en tête par les moteurs de recherche. Si vous les avez aimés signalez-les à vos amis.






Site non commercial créé en 2012.
Dernière mise à jour : 2019. © Hans Fraehring
Responsable légal : Hans Fraehring.