ÉTÉ MEURTRIER

   Je vois, dit la voyante en regardant le reflet de la tête improbable de son client dans sa boule de simili-cristal, je vois qu'au joli mois de mai les Français vont élire leur président de la république-publique-blique, je vois dit-elle qu'ensuite en été ils vont prendre leurs petites autos ou de gros navions pour profiter de leurs congés payés cependant que leur président élu-lu-lu en profitera pour leur mettre bien profond-fond-fond des mesures que son programme ne prévoyait pas et ce sans qu'ils ne s'en aperçoivent parce que contempler ses orteils sous ce soleil de plomb est trop fatigant pour qu'en plus on lise des journaux, mais je ne vois pas dit la voyante en regardant sa boule et son client, c'est trop flou, je ne vois pas si en automne ils auront des couilles-ouilles-ouilles.

   Ceci dit, ajouta la voyante en regardant le reflet de la tête de plus en plus improbable de son client dans sa boule de toujours simili-cristal, ceci dit on vit une époque formidable et ça fera 100 euros.





Tous les sites de cet espace sont sans publicité, sans cookies, sans Twitter, sans Facebook, et assimilés depuis 1998.

Ils ne font appel à aucun artifice pour être référencés en tête par les moteurs de recherche. Si vous les avez aimés signalez-les à vos amis.






Site non commercial créé en 2012.
Dernière mise à jour : 2019. © Hans Fraehring
Responsable légal : Hans Fraehring.