COÏTUS INTERRUPTUS

( Permettez-moi, Madame, de me retirer )

   Il faut retirer nos troupes d'Afghanistan.

   Un trentième soldat français vient d'être tué en Afghanistan. Par ailleurs, les talibans ayant volé un camion citerne bourré d'essence et étant bêtement tombés en panne, l'aviation alliée a bombardé le camion immobilisé qui a explosé, explosant avec lui des dizaines de personnes venues chouraver l'essence de la citerne, des talibans selon les alliés et d'innocents civils selon le gouvernement afghan. Ce sont les gouttes d'eau, ou d'essence, qui ont fait déborder le vase, et dans tous les pays civilisés pour une fois d'accord les voix bien-pensantes de gauche comme de droite pour une fois d'accord lancent ce cri unanime : il faut retirer nos troupes d'Afghanistan.

   C'est vrai : il faut retirer nos troupes d'Afghanistan. Retirons nos troupes d'Afghanistan pour rendre aux talibans leur liberté de penser, de vitrioler les fillettes qui prétendent aller à l'école, de lapider à mort les femmes infidèles. Laissons les très lointains intégristes musulmans mettre totalement la main sur le Pakistan et ses armes nucléaires, laissons le très convenable monsieur Hitler mettre la main sur la Pologne, mais qu'est-ce que je raconte là, les très lointains talibans, leurs femmes martyrisées et leurs Folamour islamistes, d'accord, mais pas le très convenable monsieur Hitler et ses concentrés, non, c'est n'importe quoi, comment j'ai pu faire l'amalgame, c'est Altzeimer, faut dire que je vais sur mes soixante-dix balais, 70 comme 2009 - 1939.

   Il faut retirer nos troupes d'Afghanistan.

   On vit une époque formidable.






Tous les sites de cet espace sont sans publicité, sans cookies, sans Twitter, sans Facebook, et assimilés depuis 1998.

Ils ne font appel à aucun artifice pour être référencés en tête par les moteurs de recherche. Si vous les avez aimés signalez-les à vos amis.






Site non commercial créé en 2012.
Dernière mise à jour : 2019. © Hans Fraehring
Responsable légal : Hans Fraehring.