Requiescat in pace • Boum !

En France un dizième médecin est mort sur le front du coronavirus. Son épouse va déposer plainte pour dénoncer le manque de protection des soignants face à la pandémie. Je présume que le Conseil d'État va la débouter et juger infondée la demande de production de masques et que les commandes à l'étranger arriveront en France en quantité suffisante comme il l'a fait il y a un mois.

Soixante jours après le début de l'épidémie et trente jours après le jugement imbécile du Conseil d'État des médecins, des infirmières, des aides-soignantes et des femmes de ménage au contact avec des malades contagieux manquent toujours de masques et de blouses de protection et il y a toujours pénurie de tests de positivité.

Il faudrait redresser sur les places publiques les piloris du moyen-âge et y enchaîner les sinistres cons responsables de ces pénuries qui ont causé des centaines de morts et plombé l'économie pour des années, qu'on découvre enfin leurs têtes. Ou mieux : les virer évidemment sans indemnités ni droits. Et virer de même les incapables qui les ont recrutés. Et les incapables qui ont recrutés ces incapables. Et les incapables qui... Je sais, en continuant comme cela on en viendrait à virer le Ministre de la Santé, et le Premier Ministre qui l'a recruté, et le Président de la République qui l'a recruté.

Et pourquoi pas ?

Ce serait une époque formidable.

•※•

Ayant entendu parler d'une étude (encore inachevée) semblant indiquer que les UV du soleil rĂ©duisaient la durée de vie du Covid-19 et dire que l'eau de Javel tuait le virus en quelques minutes, Donald Trump a suggéré qu'on frappe le corps avec une lumière forte faisant traverser la peau aux ultra-violets et qu'on pourrait peut-être faire des injections de désinfectant pour lutter contre le coronavirus. Quelques jours plus tard il a encore suggéré que la Chine soit condamnée à des dommages et intérêts parce ce que les premiers cas s'y étaient présentés.

C'est à lui qu'il faudrait faire des injections de désinfectant. Par lavement. Ou mieux : en perfusion cérébrale. Et lui demander des dommages et intérêts pour propagation de la connerie.

Ce qui est inquétant, c'est que ce clown dirige l'armée la plus puissante du monde et a le pouvoir de déclancher le feu nucléaire.

C'est la vie.







Site non commercial créé en 1999. © Hans Fraehring et ceux des œuvres phot­ogra­phiées. Responsable légal : Hans Fraehring. Tous les sites de cet espace sont sans publicité, sans cookies, sans Twitter, sans Facebook et assimilés depuis 1998. Ils ne font appel à aucun artifice pour être référencés en tête par les moteurs de recherche. Si vous les avez aimés signalez les à vos amis.